COMPLEXE GOLD REPAIR SPECIFICS

Le  Complexe Gold Repair  =  peptides + particules d’or pur, est un complexe dans lequel les peptides sont combinés à des particules d’or qui leur permettent une pénétration plus importante et donc une action plus grande sur les rides très profondes.


Peptide

Un peptide est une très petite molécule biologique faite de plusieurs acides aminés. Compte tenu de leur taille et de leur configuration, les peptides sont de puissants médiateurs et effecteurs qui permettent à la peau de se réparer et de lutter efficacement contre le vieillissement cutané.

 

Or pur

De l’or pour se faire belle, tel était le secret de Diane de Poitiers, la maîtresse d’Henri II... de vingt ans son cadet.  On raconte qu’ « elle ne se fardait aucunement, usait de quelques bouillons composés d’or potable et gardait une apparence de rêve… ».   

Aujourd’hui l’or pur (le métal sans alliage), parce qu’il est parfaitement biocompatible (accepté par l’organisme humain) est de nouveau utilisé en imagerie médicale, en cancérologie et en médecine esthétique.

 

 

Partager
×

 

  Votre produit a bien été ajouté au panier.

Souhaitez-vous  Poursuivre vos achats   Valider votre commande 

 

Vous n'avez pas validé votre commande.

Souhaitez-vous vraiment vous déconnecter ?         OUI   NON