PEPTIDES HYPERSPECIALISES

Nos formules efficaces sont composées de Peptides Hyperspécialisées.

 

Ces petites molécules biologiques faites de plusieurs acides aminés sont des effecteurs d’une très grande efficacité qui permettent à la peau de lutter de manière totalement nouvelle contre le vieillissement cutané. 

 

Chaque peptide a rigoureusement été sélectionné pour une action précise et ciblée.

 

 

Pour régénérer et raffermir la peau 

Le peptide « Pt3 » cible les rides les plus profondes, les rides métaboliques ou de dégradation (rides dues aux agressions : environnement, soleil,  pollution, stress).

 

Dans : Dermomask, Rebalancing Formula 

 

 

Pour densifier et remodeler la peau  

Le peptide « Pt6 » cible les rides les plus fines, les rides physiologiques (rides de l’âge). Il accroit la multiplication et la dynamique cellulaires. Il densifie la peau.       

 

Dans : Face Lifting Formula, Lifting Serum, Neck Lifting Formula

 

 

Pour décrisper et relaxer la peau

Le peptide « PPt6 » cible les rides d'expression induites par les mouvements du visage (rides de la vie). Il module la tension cutanée et relaxe les zones les plus crispées.

 

Dans : Instant Lifting Cure

 

 

Pour protéger la peau 

Le peptide « PPt4 », cible toutes les rides et toutes les structures de la peau. Il répare les cellules et augmente leur durée de vie. Il leur assure une protection anti-âge optimale.

 

Dans : Restoring Formula

 

Pour relancer le processus de desquamation

Les cornéocytes (cellules mortes) sont interconnectés par les cornéodesmosomes constitués de deux protéines. Le Perfection peptide P3 mime la structure du site d’adhésion entre les protéines et permet ainsi d’ouvrir les cornéodesmosomes et de détacher plus rapidement les cornéocytes.

 

Dans : Illuminating Cure

 

Pour maintenir l’hydratation 

Le peptide « HPt4 » cible les zones qui manquent d’eau. Il augmente le seuil de tolérance de la peau aux  chocs thermiques et hydriques. Il maintient l’hydratation cutanée dans les pires conditions. 

 

Dans : Hydra Serum Triple Action

 

 

Pour drainer les cernes et les poches 

Le peptide « Pt4 » cible rides et ridules de la patte d'oie, les cernes, les poches et le relâchement des paupières, tout cela induit par la fatigue, le stress et le vieillissement. Il détoxifie, draine et tonifie la peau. Il estompe les cernes, les poches et retend les paupières.

 

Dans : Eyecontour Lifting Gel , Restoring Eye Cream

 

 

Pour repulper les lèvres et lisser leur contour 

Le peptide « PPt1 »  cible la perte de volume des lèvres et les rides du contour. Il préserve et consolide l’architecture sous cutanée, restaure le dessin des lèvres et lisse leur contour. Il se combine à l’acide hyaluronique pour une remarquable action comblante. 

 

Dans : Lips & Contour Formula

Partager
×

 

  Votre produit a bien été ajouté au panier.

Souhaitez-vous  Poursuivre vos achats   Valider votre commande 

 

Vous n'avez pas validé votre commande.

Souhaitez-vous vraiment vous déconnecter ?         OUI   NON